Notre Histoire

Notre plus belle histoire, c’est vous !

Depuis 1846, la saga Krups est ponctuée d’innovations, d’exploits et de produits emblématiques.
Tous conçus pour répondre aux besoins de ses clients.
Et c’est grâce à vous que Krups continue d’écrire son histoire d’une infinie richesse et de vous
surprendre jour après jour.

2016
Krups Latte Smart

Parce que ses clients utilisent constamment leur smartphone dans leur quotidien, Krups a mis en place la Krups Latte Smart : une machine expresso entièrement connectée qui prépare la tasse de café idéale à distance…

Il suffit d’utiliser son smartphone pour lancer le café préféré de chaque utilisateur depuis n’importe quelle pièce de la maison, d’enregistrer les préférences de chacun, de personnaliser les boissons, de suivre l’actualité du monde du café…
Et, bien entendu, de préparer un café absolument délicieux !

2012
La machine expresso entièrement automatique

Aux clients qui souhaitent que leurs boissons chaudes soient d’aussi bonne qualité à domicile que dans les cafés, Krups répond en lançant la Krups EA9010 : une machine expresso entièrement automatique qui permet de préparer des expressos, des cappuccinos et des lattes savoureux en un seul geste.
Grâce à cette machine à café, les amateurs de café sont enchantés de découvrir une explosion de saveurs dans chaque tasse. La EA9010 est encore à ce jour la seule machine du marché à permettre un nettoyage automatique de la buse vapeur. Son aspect pratique, son design élégant et sa maîtrise des arômes lui valent des notations cinq étoiles de la part de nombreux clients à travers le monde.

2006
La Nescafé Dolce Gusto

Parce que le café noir n’est pas le seul type de café dont les clients raffolent, Krups s’associe de nouveau à Nestlé, suite au succès de leur partenariat autour de Nespresso, pour lancer la machine révolutionnaire Nescafé Dolce Gusto qui permet de réaliser depuis son domicile de délicieux cappuccinos mousseux et des lattes onctueux et crémeux. Des millions de machines seront vendues durant les années qui suivent, partout dans le monde.

1991
La Machine Nespresso

Le monde entier se prend de passion pour le café dans les années 1990. Krups commence à cette période à se développer en dehors des frontières de l’Allemagne et, sans surprise, les produits les plus populaires sont les machines à café. En 1991, Krups fonde une coentreprise avec Nestlé pour vendre… quoi d’autre ? La machine Nespresso. Depuis plus d’un quart de siècle, elle réussit l’exploit de rendre les matins non seulement supportables, mais également pleins de saveurs pour les amateurs de café.

1956
La passion du café

La fin des années 1950 est une période passionnante pour les gourmets, mais aussi pour Krups. De nouveaux appareils électroménagers, qui permettent d’économiser du temps et de gagner en goût, sont ajoutés à sa gamme de produits, notamment le premier broyeur café Krups, le robot mixeur 3Mix et, en 1961, la légendaire cafetière électrique Onko.
Krups a trouvé sa vocation et sa passion : le café !

1900
Krups en Allemagne

Déjà reconnue pour ses balances de haute précision, Krups devient la marque numéro 1 de ce secteur en Allemagne. Depuis leur lancement, les balances Krups continueront d’être vendues pendant plus d’un siècle après !

1846
La Passion pour le détail

Depuis 1846, la saga Krups est ponctuée d’innovations, d’exploits et de produits emblématiques, tous conçus pour répondre aux besoins de ses clients. Et c’est grâce à vous que la marque continue d’écrire son histoire d’une infinie richesse et de vous surprendre jour après jour.

Menu